apérikif de mai annulé mais ...

Retrouvez ici chaque mois toutes les infos des Apérikifs

apérikif de mai annulé mais ...

Messagede STarnier » 26 Mai 2020, 12:45

l'apérikif de mai vient d'être annulé mais il y aura peut etre une compensation grâce à une session landkite possible à Bagatelle vu l'orientation annoncée.

je suis rentré sur Paris donc si le terrain est praticable (herbe pas trop haute et pas 800.000 personnes sur les pelouses) j'y serai avec un mtb pour vous faire essayer.

J'ai meme pensé à un système pour garantir convivialité ET distanciation sociale pour réussir facilement à respecter les regles des groupes de 10 personnes maxi.

ceux qui voudront tester le landkite prévoyez votre harnais (et un casque si vous avez) les autres juste quelques bières (si tous viennent avec 4 bieres, prenez pas un pack de 24 ! ;) )

je vais voir l'état du terrain et comment il est peuplé cet après midi et je vous reconfirme ça très vite si c'est possible

https://www.windguru.cz/519

9-15 kt c'est parfait pour le landkite !

.
home spot Paris Bagatelle (MTB) youtube: tapez starnier

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:
telephone: 611211007

Re: apérikif de mai annulé mais ...

Messagede STarnier » 27 Mai 2020, 16:45

je regrette d'etre passé sans aile ni harnais ni planche aujourd'hui.

Je confirme une session landkite demain jeudi 28 mai à Bagatelle, avec test possible et partage de binouzes pour compenser l'annulation de l'apérikif.

Et pas forcément besoin de prévoir de la distanciation, sauf pour les plus stressés, aujourd'hui y'avait des groupes d'une trentaine sous les arbres avec même des barbeucs (moi demain j'aurai pas de barbeuk !)

prévoyez votre harnais et éventuellement un casque si vous voulez tester. je serai coté neuilly, l'herbe et le sol sont plus réguliers pour rouler.

Essayez de manifester votre intention de venir, ici ou sur facebook, pour qu'on se fasse une idée de combien on sera
(moi je prévois 4 bières : 2 ou 3 pour moi et une à refiler à quelqu'un qui n'aurait pas pu en amener)

.

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:

Messagede Chris_B » 28 Mai 2020, 10:05

tres sympa l'idée, mais tu vas avoir du mal a les motiver, malgré le coté apéro: on est des bouzeux, nous les landkiteurs :(
Chris_B
Sage

Messagede STarnier » 28 Mai 2020, 22:46

on était 4 avec assez d'air pour rouler, et asqsez de chaleur pour apprécier les bières fraiches ;)

ps : il serait annoncé un apérikif officiel jeudi prochain.

.

STarnier
Sage

adhérent:

Retourner vers Apérikifs